En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Roma (0-2)

Nainggolan, Lulić et le racisme

Modififié
Radja Nainggolan a quelques mots à apprendre à Senad Lulić.


Le joueur de la Roma n’a pas apprécié les propos tenus par le milieu de la Lazio au sujet d’Antonio Rüdiger à la fin du derby romain, perdu par les Biancocelesti (0-2). Le Bosnien, qui l’avait mauvaise, s'est défoulé au micro de Mediaset Premium : « Rüdiger parlait déjà avant le match. Il y a deux ans, il était à Stuttgart à vendre des chaussettes et des ceintures et maintenant il fait le phénomène. » Ces propos sont logiquement très mal passés de l’autre côté des Alpes. Senad Lulić ne s’est pas démonté pour autant, et a persisté en déclarant en zone mixte : « J’ai dit ce que je pense. »

Radja Nainggolan a immédiatement pris la défense de son coéquipier en postant sur Instagram le logo de la FIFA « no to racism » , avec le message « quelqu’un doit apprendre ces trois mots » .

Someone has to learn these 3 words! 💪🏻

Une photo publiée par Radja Nainggolan (@radjaclanainggolan) le

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88