En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nainggolan hésite à continuer avec la Belgique

Modififié
Don't mess with a punk.

Alors qu'il n'a pas été sélectionné par Roberto Martínez ce vendredi pour la double confrontation face à Gibraltar, Radja Nainggolan aurait décidé de prendre du temps pour réfléchir à son avenir avec les Diables rouges.


Après l'annonce du sélectionneur, le quotidien flamand Het Nieuwsblad a annoncé vendredi après-midi que le joueur avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Une information aussitôt démentie par la chaîne de télévision VTM, qui a expliqué que le Ninja n'avait pas encore scellé son avenir.


La presse belge rapporte que cette non-sélection serait une sanction disciplinaire après que le roi du tacle défensif a manqué la préparation avant le match contre l'Estonie, le 9 juin dernier. Cette hypothèse a néanmoins été balayée par Roberto Martínez en conférence de presse.

Aïe. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20