En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nainggolan et Gervinho cambriolés

Modififié
Nainggolan a la rage.

Alors qu'il était en voyage à Londres pour les fêtes de Noël, il a eu une jolie surprise en revenant à Rome. Dans le parking de l'aéroport de Fiumicino, il s'est fait péter sa voiture. Bien vénère, il s'en est pris sur Twitter, non sans ironie, à l'aéroport en question qui garde sa voiture, mais ne la surveille pas : « Merci à Fiumicino pour ce cadeau de Noël. Et les maillots pour les enfants malades ont disparu » . Ou comment culpabiliser au maximum les cambrioleurs.


Et puis une pareille aventure est également arrivée à Gervinho. En vacances du côté d'Abidjan pour assister au mariage de Sekou Cissé, l'Ivoirien s'est fait cambrioler sa maison.


Heureusement 2014, c'est bientôt fini. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12