Nainggolan est à vendre

Modififié
0 21
À l’approche du mercato hivernal, certains clubs cherchent à tout prix à conserver leurs meilleurs éléments. D’autres semblent résignés à les perdre à l’image de Massimo Cellino, président de Cagliari, et de son milieu de terrain belge d’origine indonésienne Radja Nainggolan : « Radja va de toute façon partir pendant le mercato hivernal. Il y a six ou sept clubs qui le veulent. Je ne peux plus le retenir. Ce n'est pas une question d'argent pour moi. S'il ne veut pas partir, je le mettrai moi-même dehors » a-t-il ainsi déclaré sur Sky Sport.

Parmi ces « 6 ou 7 clubs » , la Juventus, l'Inter (et son nouveau président indonésien) et l'AC Milan sont les trois destinations le plus souvent citées.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peter North Niveau : DHR
Impose toi Radja, et une petite place dans l'avion pour le Bresil t'attend :-)
Typiquement le genre de joueur qu'il faudrait à Liverpool pour soulager un peu Lucas. Une mentalité de lâche rien qui sied parfaitement à la PL.
Mais apparemment le Milan tiendrait la corde...
"Ce n'est pas une question d'argent pour moi. S'il ne veut pas partir, je le mettrai moi-même dehors"

C'est une question de quoi alors ?
Message posté par SidLFC
Typiquement le genre de joueur qu'il faudrait à Liverpool pour soulager un peu Lucas. Une mentalité de lâche rien qui sied parfaitement à la PL.
Mais apparemment le Milan tiendrait la corde...


Liverpool penserait plus à Hughes qui joue à Derby County... et qui coûte donc beaucoup plus cher puisqu'il est anglais.

Mais il est clair qu'il faut renforcer le milieu de terrain car avec Gerrard qui commence à décliner physiquement et Allen qui est pas super, le club va pas tenir ce rythme là toute la saison.
D’après Football Manager, le PSG devrait l'acheter au prochain mercato.

Infaillible.
Ahmed-Gooner Niveau : National
J'ai lu qu’après le match d'hier, le président de Cagliari a fait une sortie pour le moins choquante en disant que tous ses joueurs sont à vendre, et que ça le faisait chier qu'ils ne parviennent pas à jouer dans de bonnes conditions depuis des années (à cause des travaux aux stades).

Je trouve ça dommage pour cette équipe qui a toujours posséder de bons joueurs malgré son budget limité, ça va lancer le marché italien avec Nainggolan, Sau, Astori et autre Agazzi sur le marché.
Tout ça me donne envie de découvrir ce joueur.
Quant au Président Cellino, il m'a l'air aussi "spécial" que Zamparini... et c'est bien dommage.
SpecialEffect Niveau : DHR
Agazzi et Ariaudo sont sur le marché car contrat arrivant à échéance en juin, sans volonté de prolongation. Le gardien a été remplacé par la venue d'Adan et Avramov assure bien pour le moment. La défense doit être renforcée car les 3ème et 4ème défenseurs sont trop jeunes et manquent d'expérience.

Nainggolan et Astori sont les plus souvent cités pour rejoindre un club plus huppé. Le belge a beaucoup apporté à l'équipe et aucun supporter ne lui en voudra si il devait passer un palier dans une équipe "européenne".

Sau ne partira pas pour le moment je pense, j'espère aussi que le jeune Murru prolongera rapidement.

La déclaration de Cellino concernant "tout les joueurs" est plutôt un coup de sang sur la situation que vit le club depuis la fin de la saison 2011-12... rien de concret.
Message posté par MarkBass
D’après Football Manager, le PSG devrait l'acheter au prochain mercato.

Infaillible.


D'après Football Manager, la Cote d'Ivoire devrait gagner la CDM 2014

Elle est à combien la cote ?
Cash ou chèque de banque,j'imagine?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21