En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Nainggolan en juin à la Juventus

Modififié
Depuis cet été, le milieu de terrain belge de Cagliari, Radja Nainggolan (23 ans)suscite la convoitise de plusieurs grands clubs européens, comme Manchester City. Mancini n’avait d’ailleurs pas caché son intérêt pour le combatif milieu de terrain. Mais celui-ci devrait finalement rejoindre la Juventus de Turin.

« Le club de Cagliari a un accord moral avec Marotta (Juventus) et mon joueur est resté très séduit par le club et le stade de la Juventus de Turin. Radja restera cependant avec nous jusqu’au terme de la saison » a expliqué le président de Cagliari, Massimo Cellino.

De quoi convaincre Georges Leekens, le coach de la Belgique, de lui accorder sa confiance, en lieu et place du vieillissant Timmy Simons ? En évoluant à Twente, AZ Alkmaar ou Heerenveen, peut-être que Nainggolan recevrait davantage de considération de la part de Leekens le néerlandophile...

ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16