En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nainggolan décline poliment l'Angleterre

Modififié
Plutôt rester roi à Rome que d'enchaîner les tours de Londres.

Ce n'est un secret pour personne : Antonio Conte cherche désespérément à s'offrir les services de Radja Nainggolan. Sauf que le Belge semble indéboulonnable à Rome, où il apparaît de plus en plus indispensable au sein de l'effectif de Luciano Spalletti.


Comme le rapporte le site Walfoot, le Ninja n'aurait aucune raison d'aller voir au-delà de la ville éternelle : « On me respecte en Italie, ma famille est heureuse, il fait beau... Parfois, il faut choisir pour le style de vie et pas pour l'argent. Enfin, je gagne plutôt bien à la Roma. [...] Si je vais maintenant en Angleterre, je dois repartir de zéro. J'ai vingt-huit ans et je vais devoir à nouveau prouver ce que je vaux. »

Les rêves de Conte ont l'air de partir en fumée. Mais au fond, quoi de plus logique avec Nainggolan ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 19 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17