En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Nainggolan débarque à Rome

Modififié
C'est Rudi Garcia qui va être content.

Dans la soirée d'hier, le site officiel de l'AS Rome asroma.it a annoncé l'arrivée de Radja Nainggolan dans les rangs giallorossi. En concurrence directe avec Naples et le Paris Saint-Germain, le club romain a convaincu l'international belge de 25 ans (18 sélections, 2 buts). L'opération est un peu complexe : il s'agit d'un prêt payant de 3 millions d'euros pour les six prochains mois, assorti d'une option de 6,5 millions d'euros que la Roma devra verser pour acquérir 50% des droits du joueur l'été prochain.

Pièce essentielle du dispositif mis en place par l'entraîneur de Cagliari Calcio, Ivo Pulga, le milieu de terrain aura passé cinq saisons à défendre les couleurs du club sarde avec brio, comme en témoigne les réactions de ses followers sur Twitter.


Son arrivée dans la « Ville Éternelle » va permettre de faire tourner l'effectif romanista au milieu, avec De Rossi, Pjanic et Strootman.

De son côté, le Napoli devra se rabattre sur un autre joueur pour renforcer son collectif, après que l'OL ait refusé une offre de 17 millions d'euros pour son capitaine Maxime Gonalons.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18