Nainggolan débarque à Rome

Modififié
0 25
C'est Rudi Garcia qui va être content.

Dans la soirée d'hier, le site officiel de l'AS Rome asroma.it a annoncé l'arrivée de Radja Nainggolan dans les rangs giallorossi. En concurrence directe avec Naples et le Paris Saint-Germain, le club romain a convaincu l'international belge de 25 ans (18 sélections, 2 buts). L'opération est un peu complexe : il s'agit d'un prêt payant de 3 millions d'euros pour les six prochains mois, assorti d'une option de 6,5 millions d'euros que la Roma devra verser pour acquérir 50% des droits du joueur l'été prochain.

Pièce essentielle du dispositif mis en place par l'entraîneur de Cagliari Calcio, Ivo Pulga, le milieu de terrain aura passé cinq saisons à défendre les couleurs du club sarde avec brio, comme en témoigne les réactions de ses followers sur Twitter.


Son arrivée dans la « Ville Éternelle » va permettre de faire tourner l'effectif romanista au milieu, avec De Rossi, Pjanic et Strootman.

De son côté, le Napoli devra se rabattre sur un autre joueur pour renforcer son collectif, après que l'OL ait refusé une offre de 17 millions d'euros pour son capitaine Maxime Gonalons.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les salauds!! Pur recrutement, ça peut construire une équipe intéressante chez les Romains au vu des prochaines saisons. Faudrait juste trouver un remplaçant à Francesco quand ce dernier n'aura plus de rotules
Bon exemple de la crédibilité de la gazzetta.
Lundi Rajda N. annoncé à Naples et mardi il signe à la Roma.
Bon coup pour les romains d'ailleurs mais encore meilleur pour les finances des sardes qui ne joueront encore que devant 5.000 spectateurs dimanche. Toujours la même comédie, président mégalo, autorisation provisoire pour stade vétuste et "viva la comedia..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25