En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Nainggolan conseille Wilmots

Modififié
Avec une cote de popularité en forte hausse depuis sa signature à l'AS Rome au dernier mercato hivernal, Radja Nainggolan ne se cache pas lorsqu'il s'agit d'exposer sa pensée.

Dans un entretien accordé à Sport/Voetbalmagazine, l'ancien Sarde a d'abord confié qu'il méritait une place dans la sélection belge qui se rendra au Brésil en juin prochain. « Cagliari était-il un trop petit club ? Je ne sais pas, mais depuis mon transfert à l'AS Roma, je suis à nouveau sélectionné, analyse le récent rappelé contre la Côte d'Ivoire (2-2). Pourtant, je n'ai pas beaucoup changé. Je dispute toutes les rencontres et je pense que je mérite d'aller au Brésil. Mais ce choix revient au sélectionneur national. »

S'il est conscient que Marc Wilmots est le seul décideur, les cinq capes du Giallorosso ne constituent pas un obstacle pour faire partie d'un groupe déjà soudé. « Je suis bien conscient qu'il y a énormément de joueurs pour les trois places au milieu du jeu. Avec Kevin De Bruyne, Axel Witsel, Marouane Fellaini, Moussa Dembélé, Steven Defour et Nacer Chadli, il y a déjà 6 joueurs pour 3 places. Et il y a encore Timmy Simons. Mais le coach ne doit pas regarder les noms, mais plutôt les prestations. »


Choix cornélien en vue pour Wilmots.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Azpilicueta est papa