En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Nainggolan aka La Raclette

Modififié
Annoncé comme remplaçant par Marcelo Bielsa pour débuter OM - PSG, Michy Batshuayi devrait donc tenir le rôle de joker lors d'une éventuelle entrée en seconde période.

Celui qui a connu sa première cape sous les couleurs de la Belgique​,​ samedi dernier​,​ s'est prêté au jeu de présenter ses coéquipiers ​internationaux. Si le Marseillais voit en Marouane Fellaini, « le plus marrant et le plus fou » des Diables rouges, il a attribué un surnom bien particulier à Radja Nainggolan. « Sur le terrain, il est très fort. Avec mon agent, je l'appelle "la Raclette". C'est énorme la manière dont il ramasse tous les ballons » , a lancé le rookie de la sélection belge à la RTBF.


​Bien​ vu, car avec sa coupe de cheveux, le Ninja a déjà la brosse sur la tête. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51