Nainggolan aka La Raclette

Modififié
6 9
Annoncé comme remplaçant par Marcelo Bielsa pour débuter OM - PSG, Michy Batshuayi devrait donc tenir le rôle de joker lors d'une éventuelle entrée en seconde période.

Celui qui a connu sa première cape sous les couleurs de la Belgique​,​ samedi dernier​,​ s'est prêté au jeu de présenter ses coéquipiers ​internationaux. Si le Marseillais voit en Marouane Fellaini, « le plus marrant et le plus fou » des Diables rouges, il a attribué un surnom bien particulier à Radja Nainggolan. « Sur le terrain, il est très fort. Avec mon agent, je l'appelle "la Raclette". C'est énorme la manière dont il ramasse tous les ballons » , a lancé le rookie de la sélection belge à la RTBF.

​Bien​ vu, car avec sa coupe de cheveux, le Ninja a déjà la brosse sur la tête. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 3
"Balai à chiottes" serait plus indiqué, non ?
Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait fait la Roma avec une paire Strootman-Naingollan en forme pendant toute une saison...
harry plotteur Niveau : DHR
Hors sujet mais quand radja joue à ce niveau et que marouane aussi, pour moi Witsel ne doit pas être aligné en EN , sinon le milieu est trop lent.. il faut que Wilmots arrête son copinage assez détestable avec certains joueurs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9