En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hoffenheim-Gladbach (1-3)

Nagelsmann s'excuse pour son « geste stupide »

Modififié
Lors de la défaite de son équipe face au Borussia Mönchengladbach samedi en Bundesliga (1-3), l'entraîneur de Hoffenheim, Julian Nagelsmann, s'est fait remarquer pour avoir balancé une bouteille d'eau dans le public de la Wirsol Rhein-Neckar-Arena. Un geste d'énervement qualifié de « stupide » par le technicien de 30 ans, qui s'est excusé publiquement aujourd'hui. « Je ne voulais pas lancer la bouteille vers les supporters. Heureusement, elle n'est pas tombée directement sur un fan, mais j'en suis désolé » , a-t-il déclaré dans les colonnes de Bild.

Le public avait vivement réagi à la suite de ce geste du jeune coach allemand et lui avait même renvoyé la bouteille. « Je voulais la balancer sur le mur, mais le goulot de la bouteille s'est coincé dans mon pull, a expliqué Nagelsmann, avant de préciser que cela n'arrivera plus » .


On trinque et on oublie tout ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2