Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Nagelsmann n'ira pas au Bayern

Modififié
Julian sort du bois.

Depuis le limogeage de Carlo Ancelotti par le Bayern, les rumeurs vont bon train pour savoir qui succédera à l'interim de Willy Sagnol. Si la piste Thomas Tuchel reste la plus plausible, beaucoup parient néanmoins sur le petit prince des bancs de touche allemands : Julian Nagelsmann.


Interrogé par Eurosport en marge du duel de Hoffenheim face à Fribourg ce dimanche après-midi, Nagelsmann a confirmé qu'il n'était pas intéressé par un déménagement en Bavière : « Je reste concentré sur le match contre Fribourg (défaite 3-2, ndlr), c'est ma priorité absolue. On doit avoir atteint dix-sept points au moment de la trêve internationale. On entend tellement d'experts s'exprimer sur le Bayern qui recherche un entraîneur que ce serait bien de connaître aussi mon avis. » Sous contrat avec Hoffenheim jusqu'en 2021, Julian Nagelsmann a envoyé un signal clair à sa direction, qui malgré la défaite de ce dimanche, peut se réjouir de voir le club sur la troisième marche du podium de Bundesliga.

Mais même au sein des hautes instances, personne n'est dupe quant à l'avenir du prodige : « Nous avons déjà dit que nous étions convaincus qu'il ne resterait pas chez nous jusqu'à la retraite. Quelque chose va sûrement changer d'ici les prochaines années » , déclarait le manager Hansi Flick, toujours à Eurosport.

Sauf s'il gagne le titre d'ici là ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article