En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nagelsmann fait installer un écran géant au centre d'entraînement

Modififié
On connaissait la Bielsamobile ou encore le footbonaut de Dortmund, il y a désormais l'écran géant de Julian Nagelsmann.

Le jeune entraîneur allemand (29 ans) a fait installer un écran de trois mètres sur six sur le bord de terrain du centre d'entraînement de la Rhein-Neckar-Arena afin de corriger les erreurs de ses joueurs durant l'entraînement. Avec cet appareil, Nagelsmann pourra étudier la séance de ses joueurs tout en consultant en temps réel des séquences des précédents matchs de son équipe.


Pour que le système soit opérationnel, les dirigeants du club de la petite ville de 3000 habitants ont fait construire deux grandes tours sur chaque côté du terrain pour accueillir les caméras. Le technicien s'en servira pour observer les sessions d'entraînement. Deux autres caméras ont quant à elles étaient installées derrière les buts.

Big Brother Nagelsmann. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12