En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nagatomo ne compte pas pour une prune

Buteur hier pour la première fois avec le maillot de l'Inter Milan, Yuto Nagatomo a révélé ses petits secrets aujourd'hui.



Le Japonais, capable de couvrir près de 15 kilomètres en une seule rencontre, a en effet divulgué sur son blog l'élément qui le "dopait" avant chaque match. Pas de panique, rien d'illégal.



Nagatomo se nourrit d'umeboshi, des prunes salées, très utilisées dans la cuisine traditionnelle nippone. « Elles sont riches en acide citrique et aident à combattre la fatigue. Je les prends toujours, avant chaque match » a-t-il écrit, très fièrement. Le joueur a également avoué avoir ramené à Milan un énorme stock de ce fruit originaire du pays du Soleil Levant.



Pour certains, c'est l'alcool. Pour les Japonais, ce sont les prunes. Deux cultures.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Arshavin trop honnête ?