Nagatomo bouleversé

0 0
Yuto Nagatomo en a gros sur la patate. Hier, le Japonais de l'Inter a vécu une journée particulièrement difficile, avec les terribles nouvelles en provenance du japon, puis le match nul de l'Inter face à Brescia (1-1).

Interviewé à la fin de la rencontre par Sky, le milieu de terrain interiste n'a pas pu cacher sa tristesse et son émotion. "C'est une chose terrifiante. Je me suis senti désemparé. Même avant le match, j'avais encore la tête qui tournait car je n'arrêtais pas de penser à ce qui se passe au Japon. Puis, au coup d'envoi, j'ai réussi à mettre de côté les mauvaises pensées et à me concentrer sur le match. J'ai eu ma famille au téléphone, par chance, tout le monde va bien" a-t-il déclaré.

Nagatomo a également commenté le match nul de l'Inter, qui risque de mettre un sacré coup de frein dans la quête de remontée sur le Milan AC. "Ce n'est pas un bon résultat, nous aurions dû marquer un deuxième but en seconde période. Mais c'est le jeu. Nous aurions aussi pu perdre à la fin" a-t-il commenté.

L'Inter devra vite tourner la page et se concentrer sur le match de mardi face au Bayern Munich. Pas forcément évident pour tout le monde, dans de telles circonstances.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0