En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Nagatomo best-seller

Au début de la saison, personne ou presque ne connaissait le nom de Yuto Nagatomo. Quelques courses folles avec le maillot de l'Inter Milan plus tard, les choses ont bien changé.

Le petit Japonais vient de sortir une biographie, intitulée « Nippon Danji » (un garçon japonais). Sortie il y a 5 jours, celle-ci s'est déjà vendue à 200 000 exemplaires au Japon. De fait, une première fournée de 150 000 copies a été écoulée le jour-même de la sortie. Les éditeurs, un peu pris de court, ont dû réimprimer 60 000 exemplaires, qui se sont pratiquement tous déjà vendus. Dans les libraires de Tôkyô, il est en tête des ventes, sans concurrence.

«  Au début, quand j'ai reçu cette offre, j'ai pensé qu'il était trop tôt pour une biographie. Mais ensuite, j'ai pensé que c'était un bon moyen de remercier ma famille » a admis l'ailier interiste.



Point d'orgue, les droits d'auteur de la biographie seront tous reversés aux victimes du tsunami du 11 mars. Petite taille, grand cœur. C'est ça la Japon.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Arshavin reste canonnier