Nagatomo best-seller

0 1
Au début de la saison, personne ou presque ne connaissait le nom de Yuto Nagatomo. Quelques courses folles avec le maillot de l'Inter Milan plus tard, les choses ont bien changé.

Le petit Japonais vient de sortir une biographie, intitulée « Nippon Danji » (un garçon japonais). Sortie il y a 5 jours, celle-ci s'est déjà vendue à 200 000 exemplaires au Japon. De fait, une première fournée de 150 000 copies a été écoulée le jour-même de la sortie. Les éditeurs, un peu pris de court, ont dû réimprimer 60 000 exemplaires, qui se sont pratiquement tous déjà vendus. Dans les libraires de Tôkyô, il est en tête des ventes, sans concurrence.

«  Au début, quand j'ai reçu cette offre, j'ai pensé qu'il était trop tôt pour une biographie. Mais ensuite, j'ai pensé que c'était un bon moyen de remercier ma famille » a admis l'ailier interiste.



Point d'orgue, les droits d'auteur de la biographie seront tous reversés aux victimes du tsunami du 11 mars. Petite taille, grand cœur. C'est ça la Japon.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le mec a même pas 25 piges, je comprends que vous le publiez pas, ça ridiculise un peu le concept d'une bio...

après je dis pas, il est mignon, et c'est tout benef pour les victimes, ça bravo!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arshavin reste canonnier
0 1