Nadé a déconné

Modififié
0 0
Christian Nadé joue au Hearts of Midlothian. A 11 000 euros la semaine, le Franco-Ivoirien gagne petitement sa croûte en Écosse. Trop blindé pour avoir une Clio mais pas assez pour s'acheter une Rolls Royce plaquée or, Nadé avait opté pour la solution du pauvre, le leasing, en s'offrant une voiture de riche, une Lamborghini Gallardo, évaluée à 155 400 euros.

Seulement, le joueur de Hearts n'a pas payé les loyers demandés, et pire, a annoncé que le bolide italien avait disparu.

La Lombard Finance Company (LFC), société de leasing bernée, vient de saisir la Cour d'Edimbourg. Une source proche du parquet scottish balance dans le Sun : « La société n'aurait pas engagé d'actions si cela n'avait pas été sérieux. Elle aurait pu directement traité avec lui s'il n'avait manqué qu'un ou deux loyers. J'en déduis donc qu'il en a manqué beaucoup plus » .

Selon la même source, la Lamborghini se trouverait en Espagne, ce qui pose un nouveau problème : « La voiture n'aurait pas dû quitter le Royaume-Uni, et nous ne savons pas trop comment et pourquoi elle a terminé sa course en Espagne » . Un problème n'arrivant jamais seul, une Cadillac, toujours louée par le joueur à la LFC, est aussi déclarée disparue.

Christian Nadé a 28 jours pour s'expliquer tandis que la LFC essaie de sauver les meubles en demandant la saisie du salaire du Franco-Ivoirien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La parole sarde
0 0