1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Nadal, Xavi, le Ballon d'or et le Clasico

Modififié
3 16
Fini le tennis pendant un mois, Rafael Nadal parle plus de football que d'autre chose.

Exit les Djokovic, Federer, Murray, place à Cristiano Ronaldo, Messi ou encore Xavi. A propos de ce dernier, le numéro deux mondial a déclaré vouloir le voir remporter le Ballon d'or : "J'espère qu'il va l'emporter. Comme je suis espagnol, je dois voter Xavi. Et puis il le mérite, c'est un joueur exceptionnel qui fait une grande carrière, même si les deux autres sont des joueurs fantastiques." Sympa pour son pote CR7.

Mais plus que la remise du Ballon d'or, c'est le Clasico que Rafa attend avec impatience : "Je vais regarder le match en entier, pas question d'en rater une seconde. C'est un événement qu'on ne peut pas rater quand on aime le football. Le suspense n'a jamais été aussi grand, je ne sais pas ce qui va se passer. Ça sera très serré entre les deux équipes qui sont, pour moi, les meilleures du monde."

Et sinon Majorque est 14è avec 14 points...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Majorquin de naissance,un oncle légende du Barça et supporter du Real.
Quel gros footix.
jmhaiti :

Le club le plus près de mon lieu de naissance Evian-Thonon-Gaillard, mon père supportait St-Etienne,

Je dois supporter qui moi selon la règle ?
Donner le ballon d'or à Xavi ca serait - un peu - rétablir l'injustice qu'un gars comme Pirlo ne l'ait jamais eu (meme quand il a porté à lui tout seul l'AC Milan et la Squadra en 2006). les deux autres sont plus spectaculaires, plus techniques, plus décisifs, ok. Mais ils l'ont déjà eu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16