1. //
  2. // Manacor

Nadal va jouer au foot

Modififié
1 1
Un autre Nadal sur une pelouse de football. C’est désormais une réalité.

Après Miguel Angel, l’oncle, c’est au tour de Rafael, le numéro 2 du tennis mondial, de chausser les crampons. A peine le temps de digérer la défaite en finale de l’Atp de Tôkyô contre Andy Murray que l’Espagnol décide de se consoler avec un autre sport.

Selon le quotidien Marca, Rafa a signé un contrat avec l’Inter Manacor, club de quatrième division de sa ville natale, où il avait fait ses débuts avant de se dédier au tennis. Nadal a précisé qu’il allait prendre cette nouvelle aventure très au sérieux : il jouera dès que le calendrier du tennis le lui permettra.

Le joueur est un fan du Real Madrid, bien que son oncle ait toujours essayé de le pousser vers le Barça. Il est d’ailleurs très pote avec Casillas.

Manacor est actuellement 15ème de Segunda B, groupe 3 (équivalent d’une CFA) après 8 journées de championnat.

On a hâte de voir ce que ça peut donner, des « coups francs ace » .



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
"Nadal a précisé qu’il allait prendre cette nouvelle aventure très au sérieux : il jouera dès que le calendrier du tennis le lui permettra. "

Il jouera donc quand il aura pris sa retraite tennistique. Soit, vu l'état dans lequel doit être son corps, dans 2 ou 3 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1