1. //
  2. // Real/FC Barcelone (1-1)

Nadal satisfait du Real

0 1
Alors que les adeptes du beau jeu crient au scandale, la tactique mise en place par José Mourinho pour contrer le Barça a cependant trouvé quelques adeptes. Et l'un d'entre eux n'est autre que Rafael Nadal.

«  Dans le football, le tout n'est pas de bien jouer. Peut-être que le spectacle est de faire du beau jeu et le Barça a un don pour créer le football qu'il créé, lequel vient de l'époque de Cruyff. Madrid a souffert de beaucoup de changements au cours des dernières années et cela a été difficile de mettre en place un système de jeu » .

Le numéro un mondial a continué à défendre José Mourinho ainsi : «  Comme supporter cela m'a paru adéquat ce qu'a proposé Madrid. (...) Après un 5-0 il fallait faire quelques changements, c'est comme si je perdais 6-0 6-0 face à un adversaire, dans la rencontre suivante je changerais ma façon de jouer. Il y a eu un grand changement dans la façon de jouer et il y a eu des options pour gagner le match » .

Après Fernando Alonso, c'est donc au tour de Rafael Nadal de faire partie du fan club du « Mou » .



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
des nouvelles de jean alesi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cruyff taille Mourinho
0 1