1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Nadal reparle clasico

0 1
Rafael Nadal est un vrai supporter du Real Madrid. Pour preuve, il espère encore une qualification merengue malgré la défaite 2-0 au match aller. Et il sera évidemment devant sa télé demain soir pour voir cela.

« Bien sûr que je verrai le match. Je suis un supporter du football avant tout et évidemment un match comme ça ne se rate pas. S'il y a des possibilités (pour le Real Madrid) ? Je ne crois pas que ce serait un miracle que Madrid passe » .

Et le numéro un mondial d'ajouter : « La situation est limite, très compliquée. Mais en tant que sportif, je sais que quand tu participes à une compétition, et en plus une compétition si importante comme la Coupe d'Europe, tu es prêt à mourir. Et même si le résultat est négatif pour Madrid et très positif pour Barcelone, je crois que les deux équipes savent que chaque petite action peut changer et avoir beaucoup d'incidence sur le match » .

Des actions ? Il faudrait encore que le Real en ait...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'aime beaucoup la dernière phrase...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'œil d'aigle de la FIFA
0 1