Nacho ne craint pas la concurrence

4 5
Et si Nacho venait bousculer la hiérarchie des défenseurs centraux du Real Madrid.

Le défenseur espagnol de 25 ans a fait une bonne préparation avec les Merengue. Après le match nul 0-0 contre les Norvégiens de Valenrenga à Oslo, il a fait le point sur la concurrence à son poste, avec Raphaël Varane, Sergio Ramos, et Pepe. « Je travaille dur pour gagner ma place. Je ne veux plus être le joueur de l'Academy qui veut rentrer dans l'équipe première. Maintenant, je veux me battre pour plus et j'essaie de donner le meilleur de moi-même pour gagner la confiance du coach. Je sais depuis le début contre qui je suis en concurrence, face à ce qui pourraient être les trois meilleurs défenseurs au monde. Ils m'aident à progresser chaque jour un peu plus. Je suis ravi de me battre face à eux pour gagner ma place » , a-t-il déclaré.

On en reparlera au mercato d'hiver. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
San Mamès Niveau : CFA2
Il suffit de revoir son match lors du 4-0 infligé par l'Atlético en Liga pour comprendre qu'il n'a pas le niveau pour le Real.Il ferait mieux d'aller chercher du temps de jeu à Getafe ou dans une autre équipe de bas de tableau.
Priapiss Ciselé Niveau : District
Il devrait se mettre du fromage sur la tête pour garantir son succès.
Nacho ni froid aux yeux celui-là...
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 2
Passé un âge, apprendre des titulaires en place aussi forts soient ils ne remplace pas le temps de jeu d'un championnat, si tu veux progresser Nacho il te faut partir.

@Priapiss tu m'as tué et donné faim
Cette histoire va se finir à Valence pour 5M avec clause de rachat à 25M. Racheté deux ans plus tard comme d'hab..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5