Nacho : « Je suis diabétique depuis mes douze ans »

Modififié
14 5
Nacho, le Yoann Court espagnol.

Titulaire depuis quelques matchs en défense centrale du Real Madrid, Nacho profite des blessures de Pepe et Sergio Ramos pour gagner du temps de jeu, et être appelé en sélection espagnole. Arrivé chez les Merengues à l'âge de onze ans, il a avoué à Marca que, depuis tout jeune, il souffre de diabète : « Oui, je suis diabétique. Je le suis depuis que j'ai douze ans, mais je vais bien, je suis très prudent. Si un footballeur se doit de prendre soin de lui, étant diabétique, je le fais trois fois plus. »


Si Nacho souffre donc de diabète, cela ne l'empêche pas d'avoir cinq sélections avec la Roja au compteur et de mettre des buts de fou. Le défenseur espagnol estime même que cela n'influe pas du tout sur ses performances physiques : « Je suis une personne normale. J'ai une maladie, mais quand vous faites les choses bien et que vous prenez soin de vous, vous vous sentez bien. » SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quand tu vois que Nacho a 5 sélections que tu comprends que la ROja sera dans la merde après les retraites de Piqué et Ramos!
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
En effet gros déficit de défenseur central en Espagne. C'est un peu l'inverse de nous avec les latéraux.
Pas étonnant qu'ils fassent le forcing sur Hernandez et Laporte.
J'avoue que Bartra-Nacho ca fait quand meme moins peur. Offensivement parlant. Defensivement, ca doit donner des cauchemars au selectionneur.
2 réponses à ce commentaire.
Beau gosse ce joueur.
Nacho Nacho man !
Si son père la prénommé en raison de son plat préféré, c'est pas super étonnant non plus!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 5