Nacer Chadli est un "traître"

0 9
Selon Houssine Kharja, joueur de l'Inter Milan et capitaine de la sélection marocaine, Nacer Chadli, l'attaquant de Twente, n'aurait pas du choisir l'équipe nationale de Belgique.

Kharja, 27 ans, a fermement condamné ce choix et a même déclaré qu'il ne lui « serrerait jamais la main » . Ce à quoi le joueur belge a répliqué: « Je suis très déçu de sa réaction. C'est un grand garçon et il est capable de réfléchir. En tant que capitaine du Maroc, il faut être un ambassadeur de son pays et toujours être respectueux des autres. Cela ne se fait pas de dire de telles choses » .

Chamakh n'est pas assez bon en attaque ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il parait que la Belgique ne veut pas de lui et qu'il veut revenir avec les lions de l'Atlas. Sauf que la Fédération Marocaine de Foot a fermé la porte pour ce "mercenaire".
Adilux, il faudra alors m'expliquer pourquoi Leekens l'a sélectionné et l'a fait jouer lors du dernier match amical conte la Finlande...

Sinon, le marocains pourront toujours se consoler en se disant que Carcela a opté pour les Lions de l'Atlas...
Atchoum, je n'avais pas l'information exact.
Puis, pour la rencontre de la semaine dernière, il voulait juste faire un test. Tout comme il a fait avec le Maroc (Irlande Vs Maroc).

Oui, on peut se consoler d'avoir récupéré Carcela. Mais Chadli en plus ce serait encore mieux. Mais la, Gerets a pu le remplacer par SAIDI et puis nous avons déjà TAARABT qui est de plus en plus performant.

Au Maroc, ce que les gens n'ont pas aimer, c'est le fait de dire "Je vais jouer un match pour faire un test". Une sélection, ce n'est pas un club que tu peux quitter quand tu veux !
Une sélection représente un peuple.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9