En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Naby Keïta ne rejoindra pas Liverpool cet hiver

Modififié
Liverpool va devoir patienter.

Depuis le transfert de Philippe Coutinho, les dirigeants de Liverpool tiennent un joli chèque de 160 millions d'euros entre les mains pour combler le départ du Brésilien. Les Reds ont déjà officialisé le transfert de Naby Keïta, le milieu de terrain de Leipzig, pour le 1er juillet 2018. Mais comme ils sont gourmands, ils souhaitaient insister pour faire venir le joueur dès ce mercato hivernal.

Or, le club de la Mersey va devoir s'armer de patience. Le directeur sportif du club allemand, Ralf Rangnick, a mis fin aux tentatives de recrutement sur Twitter.


Le club a également communiqué sur son compte officiel:

« Naby Keita reste un joueur de Leipzig jusqu'au 30 juin 2018. Nous souhaitons mettre fin aux spéculations à propos d'un transfert prématuré en janvier de Keïta à Liverpool.  »


Au moins, c'est clair. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17