En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Naby Keita accusé d'avoir utilisé un faux permis de conduire

Modififié
Le futur milieu guinéen de Liverpool, Naby Keita, devrait être sanctionné d’une lourde amende pour avoir tenté à deux reprises d’obtenir un permis de conduire à l’aide de documents falsifiés.


D’après un rapport, le grand artisan de l'excellente saison 2016-2017 du RB Leipzig est accusé d’avoir utilisé un faux permis guinéen au centre de permis de Leipzig, en décembre 2016 et en janvier 2017, ce qui lui coûterait une amende minimale de cent mille euros. Le joueur de 22 ans est également accusé d’avoir conduit une voiture allemande sans permis valable, ce qui risque de corser un peu l’addition.

Son homologue du Borussia Dortmund, Marco Reus, peut en témoigner : celui-ci a dû s’acquitter d’une amende de 540 000 euros pour conduite sans permis en état de récidive. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17