En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nabil Maaloul nouveau sélectionneur de la Tunisie

Modififié
Come back.

La Fédération tunisienne de football a annoncé ce jeudi la nomination de Nabil Maaloul au poste de sélectionneur, le Tunisien remplace le Franco-Polonais Henryk Kasperczak à la tête des Aigles de Carthage.

Après s'être fait sortir en quart de finale de la dernière CAN, la sélection tunisienne ambitionne de se qualifier pour la Coupe du monde 2018. Elle est pour le moment à la lutte avec la République démocratique du Congo dans son groupe (6 points chacun, un seul qualifié).

Maaloul, actuellement à la tête du Koweït, a déjà été sélectionneur de la Tunisie de février à septembre 2013, mais également adjoint de Roger Lemerre lors de la CAN victorieuse en 2004.


À cette époque, la star de l'équipe, c'était Santos, brésilien naturalisé et joueur de Sochaux. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88