Nabil Fekir ne se met pas la pression

2 18
Ne pas se mettre de pression après une telle polémique, c'est un exploit de taille. Nabil Fekir, qui a déchaîné les passions, en Algérie, après avoir choisi de jouer pour l'équipe de France, s'est livré sur sa première convocation en bleu.

Dans une vidéo publiée sur le site officiel de la Fédération française de football (FFF), le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais s'est dit très fier de retrouver ses compères à Clairefontaine. « J'espère que cette semaine va très bien se passer avec tout le monde. J'espère bien m'intégrer au groupe et pourquoi pas avoir un peu de temps de jeu. Mais je ne me mets pas de pression » , explique-t-il.

Nabil n'écoute donc pas Queen. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Il n'écoute peut-être pas Queen (Et David Bowie :) ), mais il a certainement apprécié "Ballade pour un traître" de Maxime Le Forestier. Assurément un homme de goût.
nastyprod Niveau : DHR
Pas la peine de te mettre la pression de toute facon, tu l'as deja d'office ma ptite girouette...
gündojeanne Niveau : Loisir
"Très heureux de faire partie de ce groupe des Fennecs Bleus. Ça fait longtemps que mon grand-père en rêve et comme c'est le pays où j'ai grandi, c'est un plaisir d'honorer mes racines d'adoption. Maintenant que tout l'extra-sportif est devant moi, je vais pouvoir me concentrer sur le ballon. Je ne me mets pas de pression, même si j'exige absolument une place de titulaire. Je prendrai ce qu'on me donne. C'est que du malheur !"

bienvenue dans son chaos intérieur-extérieur
maradonald Niveau : DHR
Il devrait signer à St-Etienne la saison prochaine, si l'OL ne se qualifie pas pour la Champions League.
kris prolls Niveau : CFA2
C'est facile de juger un gamin de 21 ans qui jouait en Cfa il y a 1 an.Il a toujours voulu jouer pour l'équipe de France mais quand toute tes potes, ton père, ton grand père et tout l'environnement dans lequel tu as grandi qui te dit chaque jour de choisir l'Algerie c'est compliqué.Tu rajoute un battage médiatique,l'argent et je pense que a sa place et a cet âge la j'aurai eu du mal à gérer comme lui.

Pour le joueur,il a un profil très rare, dribleur de haut niveau, mais décisif en terme de stat et solide physiquement, il y en a très très peu au final encore plus si jeune.C'est le joueur qui a provoqué le + de péno cette saison en Europe.
Si dans 1 ou 2 an le mec s'avère être notre nouveau Zidane, le future avec un grand F de l'EDF (hypothèse hein, du calme...), j'espère que tout ceux qui lui cassent les couilles aujourd'hui les lui lécheront langoureusement. Il l'aura bien mérité.
Desourceapeupressure Niveau : District
Il se met pas la pression, c'est normal, il est musulman, il boit pas d'alcool.
BON, faudrait arrêter de le critiquer pour si ou ça, il est la pour jouer au foot.Donc si vous voulez le critiquer c'est sur son jeu ;) Pas sur le fait qu il choisisse Frite ou Potatoes.
Message posté par maradonald
Il devrait signer à St-Etienne la saison prochaine, si l'OL ne se qualifie pas pour la Champions League.


Tu compares donc la rivalité Sté/OL à la rivalité(?) FR/Algérie?!
Si c'est ça ben...
didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
Kondo : T'as fait comment pour gérer Papa Gourcuff

Nabil : Comme avec Jallet à l'entraînement, je lui fais croire que je pars à droite et je pars à gauche !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18