Nabil Fekir ne se met pas la pression

2 18
Ne pas se mettre de pression après une telle polémique, c'est un exploit de taille. Nabil Fekir, qui a déchaîné les passions, en Algérie, après avoir choisi de jouer pour l'équipe de France, s'est livré sur sa première convocation en bleu.

Dans une vidéo publiée sur le site officiel de la Fédération française de football (FFF), le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais s'est dit très fier de retrouver ses compères à Clairefontaine. « J'espère que cette semaine va très bien se passer avec tout le monde. J'espère bien m'intégrer au groupe et pourquoi pas avoir un peu de temps de jeu. Mais je ne me mets pas de pression » , explique-t-il.

Nabil n'écoute donc pas Queen. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Il n'écoute peut-être pas Queen (Et David Bowie :) ), mais il a certainement apprécié "Ballade pour un traître" de Maxime Le Forestier. Assurément un homme de goût.
nastyprod Niveau : DHR
Pas la peine de te mettre la pression de toute facon, tu l'as deja d'office ma ptite girouette...
gündojeanne Niveau : Loisir
"Très heureux de faire partie de ce groupe des Fennecs Bleus. Ça fait longtemps que mon grand-père en rêve et comme c'est le pays où j'ai grandi, c'est un plaisir d'honorer mes racines d'adoption. Maintenant que tout l'extra-sportif est devant moi, je vais pouvoir me concentrer sur le ballon. Je ne me mets pas de pression, même si j'exige absolument une place de titulaire. Je prendrai ce qu'on me donne. C'est que du malheur !"

bienvenue dans son chaos intérieur-extérieur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18