1. //
  2. //
  3. // Monaco-Nice (1-0)

Nabil Dirar suspendu 8 matchs

Modififié
0 26
Sanctions exemplaires pour Nabil Dirar.


Le Monégasque va sûrement regretter son coup de sang envers Tony Chapron lors de la rencontre face à Nice le 6 février dernier (1-0). Déjà suspendu depuis ce match suite à son carton rouge, Dirar va devoir encore patienter 4 matchs de plus avant de pouvoir refouler les pelouses de la Ligue 1. L'international marocain n'avait pas forcément apprécié d'être renvoyé au vestiaire par l'homme en jaune, après avoir rejeté sa colère à quelques centimètres de lui d'un cri strident. Un fait de jeu qui n'a donc pas forcément plu à la commission de discipline, qui a pour but de protéger au maximum les arbitres du championnat.


Un spectateur de plus à Louis-II. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  11:00  //  Supporter de Lyon
Note : 1
A noter que Dirar a quand même touché l'arbitre avec son front. Ca fait aussi la différence
AceVentura Niveau : DHR
Entièrement mérité.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Certainement mérité, mais on doit toujours éprouver de la compassion, même pour son pire ennemi, pour celui dont la route croise celle de l'horrible Chapron (tête de con).
Y'as pas un article dans le code d'arbitrage qui précise que si le joueurs agrippe ou touche l'arbitre c'est carton jaune direct? C'est le cas en champions league je crois, ou dans d'autres pays mais si quelqu'un si connais mieux que moi, l'explication sera très utile ;)
Message posté par Cepseudonymeestdéjàpris
Certainement mérité, mais on doit toujours éprouver de la compassion, même pour son pire ennemi, pour celui dont la route croise celle de l'horrible Chapron (tête de con).


Chapron est loin d'être horrible, mais comme il est l'un des arbitres les plus connus, il concentre la haine.
Bien fait pour la gueule de Dirar.
Message posté par AceVentura
Entièrement mérité.


Ya aucun coup de sang qui est injustifié quand l'arbitre s'appelle Chapron!
Vu qu'il lui touche front, 8 matchs c pas assez. Jusqu'en fin de saison aurait été bien, pour dissuader les prochains et le calmer (le faire réfléchir est illusoire). Suarez peut en témoigner
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Mérité oui, surtout le côté à cause du côté agressif avec lequel il interpelle l'arbitre.

Mais, a chaque fois je ne peux m'empêcher de repenser à ce carton rouge pris par Thiago Silva contre Valencienne.
Je vois tellement de joueur depuis poser la main sur l’arbitre lors de contestation et ne jamais rien prendre. Ça reste pour moi un mystère
Mérité ? Bordel 8 matchs ! C'est cher payé je trouve ! Il y'en a qui, tous les week end, font la même chose et qui sont nullement inquiétés
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Et pardon pour ma première phrase qui ne veut strictement rien dire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26