SO FOOT - N°80 - En Kiosque - Le 8 octobre

n°80 : Entretien avec Trézéguet + Dassier, Tommy Lee, Pierre Ménès

Acheter ce numéro S'abonner au magazine
Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

n°80 : Entretien avec Trézéguet + Dassier, Tommy Lee, Pierre Ménès
{{Sommaire}}{{AVANT-MATCH}}8- Rapidos: Monsoreau, Martin, Souleymane Diawara.
10- Tennis Ballon: Benjamin Lancar, louveteau UMP.
11- Bouzard.
12- Arbre généalogique: la vraie et véritable famille de Pierre-Emerick Aubameyang
12- Charts: les meilleurs joueurs du mois de septembre.
14- Les vraies bonnes questions du mois: Mais comment faire pour reconnaître un footballeur togolais? ; N'aurait-on pas intérêt à transformer les vestiaires en salles de shoot?
15- Média: Les plumitifs racontent leurs scoops en bouquins...
15- Café crème: mais où est Jean-Mimi?
16- Vintage football club: Didier Six sonne la chasse.
16- Mais qu'est-ce qu'ils footent: Henrik Agerbeck, comme une odeur de poiscaille.
17- Tribune VIP: Jude Law, le tombeur de ces dames est fan de Tottenham.
17- Football sans tête: le genou déboîté.
18- Une histoire vraie: Franklin Lobos, le chilien bloqué au fond de la mine.
20- Jour après jour: Un mois de foot en France et d'études psychédéliques.{{REPORTAGES}}24- Votez Romario! Poignée de mains facile et gueule grande ouverte, l'ex-attaquant rebelle de la seleçao se présente à Rio aux législatives brésiliennes. Vampeta, la moustache gay-friendly, l'imite à Sao Paulo. Avec un non-programme qui fait déjà rire.
38- La Brest humaine. Entre rixes nocturne et rosé bien frappé, Christophe Miossec raconte le retour de Brest en L1. En prime, une visite chez Oscar Ewolo, le capitaine-prêcheur-pasteur d'un club qui sent plus que jamais les tacles, la bière et la mauvaise foi.
66- Rock around the Pope. Un club de football à l'agonie relancé grâce à un festival de heavy metal? Ça s'est passé à Kavarna, en Bulgarie. Pour de vrai.{{TOP 30}}30- Les plus beaux quarts d'heure warholiens. Tâcherons, génies incompris, victimes malheureuses ou beaux salauds, 30 joueurs qui ont connu leur petit moment de gloire. Et une vie d'obscurité.{{A LA CULOTTE}}34- Bastian Schweinsteiger. Concerné, solide et efficace, l'ex-tête à claques du football allemand a profité du mondial pour virer Kaizer. Trop beau pour être vrai?
76- Pierre Ménès. Populiste, réseauteur, cumulard... Mais qui es-tu vraiment, Pierrot Gourmand? {{CAHIER INTERNATIONAL}}60- Lu, vu, détendu
62- Espagne: Vicente Del Bosque, le coach des champions du monde espagnols, raconte son enfance dans l'Espagne franquiste et son attachement au Real Madrid.
64- Italie: Cesare Prandelli, le nouveau sélectionneur de la squadra azzurra, prend le café et disserte sur la solitude du métier d'entraîneur. {{ENTRETIEN}}70- Jean-Claude Dassier. Le président de l'OM ne connaît rien au foot, mais gagne des titres. Alors quoi? “Je ne vais pas tarder à passer à la moulinette”, dit-il. Interview ping-pong.{{LEGENDE}}82- Videoton killed the radio stars. La dernière équipe hongroise à avoir joué une finale de coupe d'Europe était issue d'un petit club provincial adossé à une fabrique communiste de téléviseurs. C'était en 1985, il y a un quart de siècle. Retour sur le dernier mythe du football magyar.{{CULTURE FOOT}}86- Thomas NGijol Vs Benoît Assou-Ekotto. Le fantaisiste de Maison Alfort et le latéral de Tottenham bâchent Zahia, l'amour du maillot et le mondial décevant du Cameroun. Saga pas vraiment Africa.
90- Alejandro Gonzalez Inarritu. Le célèbre réalisateur mexicain, auteur de Babel et de Biutiful, est aussi responsable de la dernière pub Nike. Et fin connaisseur de ballon.
92- Tommy Lee. L'ancien batteur de Mötley Crüe et actuel front-man de Methods of Mayhem est d'avantage réputé pour ses sextapes et ses tatouages que pour son amour du sport. Et pourtant...{{DÉCRASSAGE}}95- Chic type: Ilhan Mansiz, le roi des patins.
96- Test: Quel bad boy êtes-vous?
98- Pierre la Police sait des choses que vous ne savez pas.
98- La biographie non autorisée de... David Trezeguet.{{COUVERTURE}}50- TrezeguetEntretien fleuve avec un incompris. Une carrière toute en chassés-croisés avec son “collègue” de toujours, Thierry Henry. Fin d'une époque: Henry et Trezeguet se “retirent”. Le premier dans un loft de 560 m2 à New York, le second à Alicante, la ville de sa femme. Hommage à Trezeguet, l'un des derniers buteurs-nés du football mondial.

 


 





Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire