N'Zonzi : « Je peux encore jouer pour le Congo »

Modififié
612 37
N'Zonzi met la pression sur la Desch'.

Énorme depuis le début de saison avec le FC Séville, Steven N'Zonzi faisait partie des surprises possibles en équipe de France lors de la dernière liste de Didier Deschamps. Malheureusement pour le milieu de vingt-sept ans, la Desch' avait préféré réserver sa carte surprise à Adrien Rabiot, pour remplacer l'ancien détenteur du totem d'immunité Yohan Cabaye.


Une non-sélection que Steven N'Zonzi semblait dans un premier temps accepter. Pourtant, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le milieu sévillan a déclaré qu'il n'écartait pas l'idée de jouer avec le Congo, dont il a aussi la nationalité : « En France, on ne sait même pas que je suis français. Blague à part, je travaille et j'attends. Je peux encore jouer pour le Congo. Une porte qui n'est en rien fermée, notamment parce qu'ils sont encore en course pour une qualification au Mondial 2018. On verra. Je ne suis pas inquiet. »

Ce qui est sûr, c'est qu'en Espagne, on sait très bien que tu joues à Séville. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'attends avec impatience le prochain match du Congo pour voir quelle sera sa réponse quand il aura reçu une convocation de la part du sélectionneur..
zinczinc78 Niveau : CFA
Surtout pas !! Il faut, comme avec Laporte, damer le pion au Congo en convoquant N'Zonzi en EdF, le faire jouer 10 minutes, puis ne JAMAIS le rappeler !

Ca apprendra aux Congolais à avoir préféré la Belgique comme colonisateur..
Ah merde c'était possible de choisir? Y en a qui se sont bien fait avoir avec le france alors!
read my nullitay Niveau : CFA2
Cabaye pouvait jouer pour le vietnam, mais maintenant c'est trop tard pour nous ..
On a choisi aucun colonisateur sale merde.
5 réponses à ce commentaire.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
il s'appellerait N'Zonzon, il aurait sûrement eu le soutien des politiques.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Blague à part, je pense qu'il mérite la sélection, DD adore les milieux défensifs, dans une ou deux blessures, il fera son entrée dans le groupe, mais avant tout ça, il faut installer Kanté définitivement, le reste c'est des peccadilles, y circus, tant on a un problème de riche à ces postes.
1 réponse à ce commentaire.
Olala mon pauvre Steven, tu fais exactement ce qu'il faut pas faire pour etre appeler... Mettre la pression sur DD et faire savoir que ca te derange pas de jouer pour un autre pays...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
612 37