En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

N'Zonzi : « Je peux encore jouer pour le Congo »

Modififié
N'Zonzi met la pression sur la Desch'.

Énorme depuis le début de saison avec le FC Séville, Steven N'Zonzi faisait partie des surprises possibles en équipe de France lors de la dernière liste de Didier Deschamps. Malheureusement pour le milieu de vingt-sept ans, la Desch' avait préféré réserver sa carte surprise à Adrien Rabiot, pour remplacer l'ancien détenteur du totem d'immunité Yohan Cabaye.


Une non-sélection que Steven N'Zonzi semblait dans un premier temps accepter. Pourtant, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le milieu sévillan a déclaré qu'il n'écartait pas l'idée de jouer avec le Congo, dont il a aussi la nationalité : « En France, on ne sait même pas que je suis français. Blague à part, je travaille et j'attends. Je peux encore jouer pour le Congo. Une porte qui n'est en rien fermée, notamment parce qu'ils sont encore en course pour une qualification au Mondial 2018. On verra. Je ne suis pas inquiet. »

Ce qui est sûr, c'est qu'en Espagne, on sait très bien que tu joues à Séville. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88