N'Zogbia n'ira pas à Birmingham

0 0
Charles N'Zogbia devait signer vendredi son nouveau contrat avec Birmingham jusqu'à ce qu'il soit rattrapé par sa gourmandise. Le néo-bleu a demandé 10 000 livres supplémentaires par semaine à ses futurs employeurs.

Les dirigeants de Birmingham ont alors refusé de lui octroyer un salaire de 50 000 livres par semaine et ont tout simplement annulé le transfert. Une information confirmée au Sun par Alex McLeish, le manager de Birmingham : «  Nous étions prêts à dépenser beaucoup d'argent pour avoir N'Zogbia mais le transfert est annulé. Mais il n'y a pas beaucoup de joueurs à 9 millions d'euros qui attendent pour venir ici dans les prochaines 48 heures. Mais les supporteurs ont besoin de savoir que nous sommes sur le marché pour améliorer l'équipe » .

N'Zogbia n'a plus que deux jours pour trouver un nouveau club. Il a intérêt à revoir ses prétentions à la baisse s'il veut quitter Wigan.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le groupe anglais
0 0