En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

N'Zogbia chez les Blues ?

Décidément, on s'arrache les joueurs de Wigan. Charles N'Zogbia a réussi une saison plutôt bonne, encore une même s'il n'a pas encore véritablement explosé. Débarqué de Newcastle en 2008-2009, le Français de 23 ans pourrait de nouveau faire ses valises pour s'établir chez les Blues de Birmingham.

Selon Sky Sport, Birmingham se serait vu refuser une offre de 8 millions de livres (environ 9 millions d'Euros) plus des primes additionnelles. Wigan se montrerait gourmant et réclamerait pas moins de 15 millions de Livres, prix prohibitif pour le propriétaire des Blues : «  Nous ne pensons pas qu'il soit juste d'augmenter notre offre à ce stade des négociations » .

Birmingham a déjà investi 12 millions de Livres pour le flop de Manchester United, le gardien Ben Foster, et pour le démesuré attaquant de Valence Nikola Zigic.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18