N. Mendy : « Si j’ai rejoint Leicester, c’est pour Ranieri »

Modififié
373 7
Nampalys Mendy est fan de Ranieri.

Formé à l'AS Monaco, le milieu de terrain de poche, ensuite passé par Nice, a rejoint Leicester le week-end dernier. Il a signé pour quatre saisons chez les Foxes. Une équipe dirigée par un certain Claudio Ranieri, qui a fait des merveilles avec le club en remportant la Premier League la saison passée et que Nampalys Mendy connaît bien pour avoir évolué sous ses ordres sur le Rocher, lors de la saison 2012-2013.


Un homme visiblement déterminant dans le choix de l'ancien Aiglon de s'engager avec les Foxes. « Si j’ai rejoint Leicester, c’est en grande partie pour lui » , a-t-il notamment déclaré dans les colonnes de L’Équipe, avant d'ajouter : « Il me connaît et il sait comment me faire progresser. Il avait déjà parfaitement su le faire à Monaco. »

Le technicien italien avait même amèrement regretté le départ de Papy Mendy à Nice. L'histoire d'amour peut désormais continuer. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je trouve ce joueur très prometteur et talentueux, j'espère qu'il continuera à progresser.
Abbé-Deschamps Niveau : Loisir
Si Mendy arrive, Kanté part ?
Titi l'ancien Niveau : DHR
Ca sent l'évolution à la N'Golo Kanté (en ayant plus prouvé à Nice que Kanté à Caen). Joueur à fort potentiel qui va progresser avec Ranieri!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
373 7