N'Koudou : « À la fin, on sera en haut du tableau »

Modififié
0 22
Georges-Kévin Nkoudou ne doute pas.

À deux jours du déplacement contre Caen, il a tenu à rassurer les supporters phocéens. L’ailier de l’Olympique de Marseille a affirmé en effet que le club allait relever la tête pour finir dans les meilleures places à la fin de la saison. Une certitude selon lui, mais pour ce faire, l’OM aura besoin du soutien de ses fans. « On peut avoir des inquiétudes parce que l’on se doit d’être en haut du tableau, déclare le Marseillais en conférence de presse. Mais comme je l’ai dit en début de saison, à la fin, on sera en haut du tableau. On est une bonne équipe et, avec tout notre qualité, on sera en haut. Ce que je peux dire aux supporters, c’est qu’ils nous soutiennent parce que sans leur soutien, on ne pourra pas y arriver. »

Parole, parole, parole. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Coach Mouzone Niveau : CFA
Comment peut-il être aussi serein aec le jeu dégueulasse produit par l'équipe ? Je veux bien qu'il ait confiance en son équipe mais il y a des limites...
Tiens, le retour de l'OM bashing du vendredi...
9ème c'est le haut de tableau? Je les vois difficilement plus haut.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22