N'Guemo s’en fout aussi

Modififié
0 13
Vincent Enyeama a dit qu’il se foutait d’avoir pris le but qui mettait fin à ses 1062 minutes d’invincibilité en Ligue 1, dimanche à Bordeaux (1-0). Une réalisation conjointe de N'Guemo/Kjær ayant scellé l’affaire… Ben, le demi-buteur, lui aussi, manifestement, s’en fout…

« Le record ? Franchement… Ça fait trois victoires d’affilée et trois points, c’est tout ce que je retiens, car ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé ; mais j’ai eu beaucoup de chance, a sobrement expliqué le Camerounais. Bon, c’est vrai, ça ne m’arrive pas tous les jours de marquer, je crois même que ça faisait deux ans, mais l’important, au final, c’est que Bordeaux détienne ce record. »

Un vrai je-m’en-foutiste, le milieu récupérateur, puisqu’il ne se rendra pas non plus en Israël jeudi, pour y jouer le dernier match de poule des Bordelais en Europa League, face au Maccabi Tel Aviv (19h00). Tout comme ses potes Carrasso, Mariano, Henrique, Sané, Saivet, Sertic, Diabaté, Maurice-Belay, Jussiê ou Obraniak, car les Marine et Blanc sont déjà éliminés…

Bref, à Bordeaux, tout le monde s’en branle.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quelle vulgarité ....

apparemment tout le monde se "fiche" aussi de cette brève ?
Ça n'arrive pas à l'équipe tout court de marquer tous les jours ué !
DJ Barbelivien Niveau : District
" l’important, au final, c’est que Bordeaux détienne ce record."

C'est clair, qu'apparemment, il s'en fout.
Lamine Turgut Niveau : CFA

"
- l'indice UEFA, on s'en tamponne
- une victoire ou match nul en Europa League, ça rapporte zéro euro
- et puis surtout, c'est l'ogre valenciennois qui vient dimanche à Chaban.

=> c'est clair qu'il faut faire l'impasse (11 absents sur un effectif de 28) et se concentrer sur le véritable objectif du club : choper une place européenne en fin de saison"


Bref .... Rien de nouveau à Bordeaux.
@Lamine

Je te conseille de jeter un oeil sur le classement ci joint avant de faire d'une saison une generalite.
Pour rappel, Bordeaux est le representant francais qui est alle le plus loin en EL l'an dernier.

http://www.pari-et-gagne.com/bilaneurope.html

Aucun titulaire ne se rend en Israel??? Tiens et si l'UEFA sanctionnait Bordeaux pour ça. En effet, il est clairement mentionné dans les règlements des deux coupes européennes, que les clubs inscrits dans la compétition s'engagent à aligner l'équipe la plus compétitive possible à chaque match. De façon assez flagrante ce ne sera pas le cas. Après je ne sais pas quels types sanctions sont prévues...
Lamine Turgut Niveau : CFA
Message posté par AriGold
@Lamine

Je te conseille de jeter un oeil sur le classement ci joint avant de faire d'une saison une generalite.
Pour rappel, Bordeaux est le representant francais qui est alle le plus loin en EL l'an dernier.

http://www.pari-et-gagne.com/bilaneurope.html



Pour le parcours de l'année dernière, je suis tout à fait d'accord (me suis un peu emballé et ce n'est pas spécialement contre Bdx que je tapais mais plus généralement contre l'attitude globale des clubs fr).

Pour le classement que tu m'envoies, je suis un peu plus circonspect ... Cumuler les 60 dernières années ne me paraît pas définir une tendance de fond "actuelle".

Encore une fois, ce n'est pas du Bdx-bashing mais ça fait des années qu'on entend ça ("on peut pas luter, on n'a pas les moyens, ..."). Donc oui ... Mais on fait quoi alors ?

Si on veut enclencher le cercle vertueux "victoires => titres => prestige => publique/merchandising/droits TV => équipe plus compétitive => victoires => ..."

Il va bien falloir commencer par quelque chose et arrêter de subir !

Mais là, ok, c'est un autre débat :-)
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 2
Et nous on s'en branle de Bordeaux ? :D
letitbe53 Niveau : DHR
Le mec n'est pas très cohérent. Il dit qu'il se fout du record, mais il admet que le plus important est que Bordeaux ait conservé le record... Après le but, les joueurs bordelais ont sauté dans les bras de Gaétan Huard : ça veut dire qu'ils étaient contents de mettre fin à l'invincibilité d'Enyeama.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13