N’Golo Kanté se rapproche du PSG

Modififié
1k 47
Il y a encore quelques semaines, son avenir semblait devoir se dérouler en AngleterreArsenal et Chelsea lui faisaient les yeux doux.

Mais l'édition dominicale du Parisien a annoncé qu’une réunion se serait tenue entre le PSG et les représentants de Ngolo Kanté, afin de lui proposer un contrat de 5 ans. Le club de la capitale serait disposé à verser le montant de la clause libératoire - soit 25 millions d’euros - pour rapatrier le milieu de Leicester en Île-de-France, sa région d'enfance.

Après Jamie Vardy en partance pour Arsenal, Leicester pourrait donc perdre un deuxième élément majeur de l'équipe championne d'Angleterre en mai dernier. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

dizzymusictv Niveau : CFA
Note : -1
Typiquement le type de joueur qu'aurait détecté Leonardo. Même moi je l'avais détecté, c'est dire.

Bon 25 mili, c'est pas énormissime non plus, en espérant qu'on ait pas une contre offre de United à 87 millions.
josip-illicite Niveau : DHR
Avis aux amateurs de PL:
Kante peut il jouer 6 ?
Et quand je dis 6, cela n'implique pas seulement que le type a un gros volume de jeu et récupère beaucoup; ça veut surtout dire que le mec doit avoir un gros talent pour ce qui est d'orienter, de dicter le jeu de son équipe. Ce qui suppose des qualités qui ne sont pas uniquement techniques et physiques.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 47