En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // N'Golo Kanté

N'Golo Kanté nommé pour le titre de meilleur joueur en Angleterre

Modififié
Kirikou nouveau King d'Angleterre ?

Les nommés pour le meilleur joueur de la saison en Premier League ont été dévoilés ce matin. Sans surprise le milieu français de Chelsea fait partie de la liste et pourrait succéder à son ancien coéquipier, Ryad Mahrez. Parmi les prétendants, on retrouve Eden Hazard, partenaire du Français aux Blues, Romeo Lukaku, meilleur buteur du Championnat avec 23 buts pour Everton, Alexis Sánchez, 18 buts et 9 passes décisives avec Arsenal, Harry Kane, 19 buts en seulement 23 matchs avec Tottenham et Zlatan parce que c'est Zlatan.

Auteur d'une saison exceptionnelle, le milieu défensif est un élément indispensable du 3-4-3 d'Antonio Conte et fait figure de favori pour ce trophée. L'ancien Caennais est bien parti pour être de nouveau champion cette année, après le titre surprise de Leicester la saison passée. S'il y parvient, il réalisera la même performance qu'un autre Français, Éric Cantona, champion deux fois de suite avec deux équipes différentes, Leeds en 1992 et Manchester United en 1993. La légende des Red Devils avait été élue meilleur joueur la saison suivante en 1994.



AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59