Mystérieux Buffon

Modififié
0 0
En attendant le choc du week-end, Juventus-Roma (5e/ 3e), à Turin, on se pose des questions au sujet de Gigi Buffon. Non pas sur ses capacités à récupérer après son opération du genou, ni au sujet de sa faculté à rebondir après la défaire face au Chievo (1-0), mais bien sur sa vie privée.

Et ce qui interroge de l'autre côté des Alpes, c'est de savoir pourquoi le couple Buffon-Seredova a choisi de prénommer son deuxième fils « David Lee » . Car après « Louis-Thomas » , en référence notamment à Thomas N'Kono, ancien gardien de but du Cameroun, et idole avouée du portier italien, les supputations vont bon train. Par déduction, on se demande donc si c'est en hommage à Bruce Lee, ou carrément à David Lee Roth, chanteur du groupe de hard Van Halen...

Mais en attendant d'avoir la réponse, Madame Buffon pose pour un calendrier de lingerie, sur lequel elle n'hésite pas à dévoiler des seins devenus encore plus gros suite à la naissance du petit dernier... Et c'est bien ça l'essentiel !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0