Mvuemba signe à Lorient

Modififié
218 3
« Hé Arnold ! » saison deux.

Après quatre années passées à l'Olympique lyonnais, où il a plus connu le banc que le terrain, Arnold Mvuemba est de retour au FC Lorient. Libre depuis la fin de son contrat à l'OL en juin dernier, le milieu de terrain de trente et un ans a donc enfin trouvé un nouvel endroit pour installer ses affaires.


Alors que son nom a circulé du côté de la Canebière, Arnold Mvuemba revient donc à Lorient, dans sa Bretagne d'adoption, où il a signé son premier contrat pro avec le Stade rennais à dix-neuf ans. Lors de son premier passage chez les Merlus, Mvuemba avait disputé 123 rencontres en trois saisons entre 2009 et 2012, et avait fait reparler de lui après un premier échec à Portsmouth.

C'est donc après un nouvel échec à Lyon que Mvuemba retourne à Lorient, là où il n'a jamais été contesté. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mangeclous Niveau : CFA2
A chaque fois que j'ai vu ce mec avec un maillot de l'OL sur le dos je me suis toujours demandé si le gars avait envie de jouer au foot.
quel gachis, a l'époque stade rennais, il était un des plus gros potentiels de sa génération, je me rappelle d'un tournoi de toulon qu'il avait survolé...
il puait le foot a l'époque, j'espere qu'il retrouvera du temps de jeu!
pascounet Niveau : DHR
comme rappelé dans l'article, ce mec là était trés bon à Lorient... voir excellent. Que Lyon (que je déteste)l'ait acheté, était une bonne opération objectivement pour un turn over de qualité au milieu.
Son retour me fait plaisir et je l'attendais secretement. En esperant que son mental soit toujours là
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le magicien Wijnaldum
218 3