En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mvuemba est frustré

On avait presque oublié qu'il était à Lyon.

Arrivé du côté de Gerland en 2012 en provenance du FC Lorient, Arnold Mvuemba n'a jamais réussi à faire son trou à l'Olympique lyonnais. Freiné par la concurrence au sein du vestiaire rhodanien et par des blessures à répétition, le milieu de terrain n'est plus apparu en Ligue 1 depuis la 25e journée de championnat et un déplacement à Lorient (1-1).

Une situation que Mvuemba ne supporte plus et qui l'a poussé à s'interroger sur sa relation avec le coach de l'OL, Hubert Fournier. « Peut-être, je dis bien peut-être, qu'il a un problème avec moi et qu'il ne veut pas m'en parler. Ça ne regarde que le coach et moi, mais je sais ce qu'il m'a dit juste après la reprise de janvier. C'est du coup légitime d'être dans l'incompréhension » , a déclaré le joueur de 30 ans au quotidien Le Progrès.

Pas sûr que cette sortie arrange son cas.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40