Mvuemba est frustré

2 11
On avait presque oublié qu'il était à Lyon.

Arrivé du côté de Gerland en 2012 en provenance du FC Lorient, Arnold Mvuemba n'a jamais réussi à faire son trou à l'Olympique lyonnais. Freiné par la concurrence au sein du vestiaire rhodanien et par des blessures à répétition, le milieu de terrain n'est plus apparu en Ligue 1 depuis la 25e journée de championnat et un déplacement à Lorient (1-1).

Une situation que Mvuemba ne supporte plus et qui l'a poussé à s'interroger sur sa relation avec le coach de l'OL, Hubert Fournier. « Peut-être, je dis bien peut-être, qu'il a un problème avec moi et qu'il ne veut pas m'en parler. Ça ne regarde que le coach et moi, mais je sais ce qu'il m'a dit juste après la reprise de janvier. C'est du coup légitime d'être dans l'incompréhension » , a déclaré le joueur de 30 ans au quotidien Le Progrès.

Pas sûr que cette sortie arrange son cas.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Encore une bonne décision de cousin Hub, il a compris que ce gars était inutile.Le François Bayrou du foot.Je ne l'est jamais vu faire 1 seul vrai bon match avec Lyon,le pire c'est qu'il a une intelligence dans le jeu, il a pas les pieds carrés , bon dans les passes mais aucune agressivité, aucune prise de risque, rien , c'est un joueur d'entrainement en faite ce gars.
Mvuemba....30 ans ??? Ah bon ??
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Mmmm...
Oui c'est ça...
Mmmm, un problème avec vous, dîtes-vous ?
Voilà... l'imcompréhension d'Hubert...mmm mmmm
Qui serait légitime... peut-être ?
Mmmm...
Maintenant, si vous le voulez bien, revenons à votre relation avec votre frère et votre père.
Donc vous jouiez au ballon avec Willy, pendant que Monsieur Drummond sniffait dans la Cadillac, c'est ça ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11