Mvuemba est frustré

2 11
On avait presque oublié qu'il était à Lyon.

Arrivé du côté de Gerland en 2012 en provenance du FC Lorient, Arnold Mvuemba n'a jamais réussi à faire son trou à l'Olympique lyonnais. Freiné par la concurrence au sein du vestiaire rhodanien et par des blessures à répétition, le milieu de terrain n'est plus apparu en Ligue 1 depuis la 25e journée de championnat et un déplacement à Lorient (1-1).

Une situation que Mvuemba ne supporte plus et qui l'a poussé à s'interroger sur sa relation avec le coach de l'OL, Hubert Fournier. « Peut-être, je dis bien peut-être, qu'il a un problème avec moi et qu'il ne veut pas m'en parler. Ça ne regarde que le coach et moi, mais je sais ce qu'il m'a dit juste après la reprise de janvier. C'est du coup légitime d'être dans l'incompréhension » , a déclaré le joueur de 30 ans au quotidien Le Progrès.

Pas sûr que cette sortie arrange son cas.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Encore une bonne décision de cousin Hub, il a compris que ce gars était inutile.Le François Bayrou du foot.Je ne l'est jamais vu faire 1 seul vrai bon match avec Lyon,le pire c'est qu'il a une intelligence dans le jeu, il a pas les pieds carrés , bon dans les passes mais aucune agressivité, aucune prise de risque, rien , c'est un joueur d'entrainement en faite ce gars.
Mvuemba....30 ans ??? Ah bon ??
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Mmmm...
Oui c'est ça...
Mmmm, un problème avec vous, dîtes-vous ?
Voilà... l'imcompréhension d'Hubert...mmm mmmm
Qui serait légitime... peut-être ?
Mmmm...
Maintenant, si vous le voulez bien, revenons à votre relation avec votre frère et votre père.
Donc vous jouiez au ballon avec Willy, pendant que Monsieur Drummond sniffait dans la Cadillac, c'est ça ?
ballondeplomb Niveau : CFA
qu'il se taise le arnold, à chaque fois qu'il joue il est totalement transparent, pas d'envie non plus, autant mettre un mec issu de la formation au moins t'as une marge de progression
Réponse de Fournier en conférence de presse : « On n'est pas là pour faire plaisir, pour se soucier de donner du temps de jeu à tout le monde. Il faut mettre le meilleur onze sur le terrain. Je comprends qu'il soit déçu. Mes choix, je les assume. Il reste 20 jours, ça va passer vite. »


En même temps, si à 30 ans tu te fais prendre ta place par des jeunes de 20 ans qui font leur première ou seconde année dans l'élite, remet toi en question.
Un mec frustré de ne pas être sur le banc...
Je n'ai jamais vu ça.
On ne doit sa sortie dans la presse qu'à son éviction du groupe; ça fait trois ans qu'il est à l'OL, il n'a jamais gagné sa place de titulaire.
J'y ai cru vaguement après son bon match au parc cette année, mais typiquement le joueur neutre dont la plus-value dans l'effectif est nulle.
A la limite, il ne déméritera pas. Mais ça suffit de ne pas démériter, il s'agit de gagner.
Ce joueur aurait pu faire partie du milieu à 4 avec toutes les blessures que l'OL a connu ces 2-3 dernières années, mais n'a jamais réussi à s'imposer pour remplacer les Fofana et Grenier.. contrairement à Tolisso et Ferri.
Limite rageant car il était loin d'être mauvais au sein d'un collectif lorientais qui jouait bien au ballon sous Gourcuff père. Tant pis pour lui! (à ne pas oublier la grosse blague du club qui avait oublié de l'inscire pour l'Europa League la saison de son arrivée!!)
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
C'est surtout que t'es complètement nul mon pauvre vieux pose toi des questions sur ton niveau
anteouane Niveau : DHR
Message posté par El Chelito Delgado
Encore une bonne décision de cousin Hub, il a compris que ce gars était inutile.Le François Bayrou du foot.Je ne l'est jamais vu faire 1 seul vrai bon match avec Lyon,le pire c'est qu'il a une intelligence dans le jeu, il a pas les pieds carrés , bon dans les passes mais aucune agressivité, aucune prise de risque, rien , c'est un joueur d'entrainement en faite ce gars.





J'avoue. Pour rentrer en fin de match et faire contrôle-passe, ya déjà Malbranque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11