Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Récompenses

MVP du Mondial : pas de gardiens

Modififié
Oliver Kahn, meilleur joueur du Mondial 2002, devra attendre au moins 4 ans avant de voir un autre gardien lui succéder. Car la FIFA vient de dévoiler ses listes pour les récompenses individuelles de ce Mondial, dont la plus prestigieuse? celle de meilleur joueur, et aucune trace d'un gardien comme Neuer ou Navas dans la liste, alors que ces derniers ont brillé durant toute la compétition.

Au lieu de cela, il y a trois défenseurs, six milieux et un attaquant. Ou en fonction des nationalités, quatre Allemands, trois Argentins, un Brésilien, un Néerlandais et un Colombien. À savoir : Ángel Di María, Mats Hummels, Philipp Lahm, Toni Kroos, Javier Mascherano, Lionel Messi, Thomas Müller, Neymar, Arjen Robben et James Rodríguez.


Le nom du vainqueur sera connu dimanche. Comme celui de meilleur jeune (joueur de - de 21 ans), où il n'y a que 3 nommés, dont deux Français : Paul Pogba et Raphaël Varane. Ils sont accompagnés par le Néerlandais Memphis Depay. Et celui du meilleur gardien où là figurent bien quelques héros de ce Mondial : le Costaricien Keylor Navas, l'Allemand Manuel Neuer et... l'Argentin Sergio Romero. Pas de Tim Howard, non.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Champions League il y a 1 heure Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs 2 il y a 2 heures R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau 4
il y a 3 heures Gignac plante son dixième but de la saison 7

Le Kiosque SO PRESS