Mutu viré

0 0
Adrian Mutu, attaquant roumain de la Fiorentina, a été exclu de l'entrainement par ses dirigeants. Il avait déjà quitté l'entrainement il y a deux jours, à la suite d'une discussion entre son agent et son club.

Selon un communiqué de presse publié sur le site du club, «  la Fiorentina a décidé d'exclure avec effet immédiat le joueur Adrian Mutu de l'entraînement et de la préparation Cette décision a été prise au vu des manquements graves et répétés du joueur qui ne respecte pas ses obligations contractuelles, cause un dommage sportif et économique au club, et lui témoigne un manque de respect » . La direction devrait prochainement entamer une procédure de licenciement envers Mutu, 31 ans, auteur d'un but en six match seulement.



Le roumain condamné à payer une amende de 17,2 millions d'euros à Chelsea pour usage de drogue va devoir trouver un autre club pour l'aider à rembourser ses dettes.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0