En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mutu veut arriver à 100 buts

Malgré les suspicions qui le disent impliqué dans des affaires de dettes payées par un criminel recherché en Roumanie, Adrian Mutu continue son petit bonhomme de chemin.



Revenu en Serie A après 9 mois de suspension pour usage de drogues (le genre de mec qui accumule tout), l'attaquant de la Fiorentina peine à retrouver son niveau. La preuve, depuis son retour fin octobre, il n'a inscrit qu'un seul et misérable but. Mais pas de quoi le décourager. «  Avant la fin de la saison, j'aimerais arriver à 100 buts en Serie A, ce qui signifierait dépasser un champion comme Antognoni dans le classement des buteurs de la Viola de tous les temps » a-t-il déclaré lors de la présentation du ‘Antognoni Day', qui aura lieu à Florence le 4 mars prochain.



Mutu est actuellement bloqué à 92 unités, inscrites en dix saisons sous les maillots du Hellas Vérone (16), Parme (18), la Juve (7) et la Fiorentina (51). « Je retrouve peu à peu la forme, et j'espère recommencer à marquer des buts déjà dimanche à Bari » a-t-il ajouté, confiant.



Pour ce, il faudrait juste qu'il éviter de se faire choper pour détention de faux papiers ou vol à main armée avant dimanche.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
FA Cup : West Ham en quarts