Mutu veut arriver à 100 buts

0 0
Malgré les suspicions qui le disent impliqué dans des affaires de dettes payées par un criminel recherché en Roumanie, Adrian Mutu continue son petit bonhomme de chemin.



Revenu en Serie A après 9 mois de suspension pour usage de drogues (le genre de mec qui accumule tout), l'attaquant de la Fiorentina peine à retrouver son niveau. La preuve, depuis son retour fin octobre, il n'a inscrit qu'un seul et misérable but. Mais pas de quoi le décourager. «  Avant la fin de la saison, j'aimerais arriver à 100 buts en Serie A, ce qui signifierait dépasser un champion comme Antognoni dans le classement des buteurs de la Viola de tous les temps » a-t-il déclaré lors de la présentation du ‘Antognoni Day', qui aura lieu à Florence le 4 mars prochain.



Mutu est actuellement bloqué à 92 unités, inscrites en dix saisons sous les maillots du Hellas Vérone (16), Parme (18), la Juve (7) et la Fiorentina (51). « Je retrouve peu à peu la forme, et j'espère recommencer à marquer des buts déjà dimanche à Bari » a-t-il ajouté, confiant.



Pour ce, il faudrait juste qu'il éviter de se faire choper pour détention de faux papiers ou vol à main armée avant dimanche.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
FA Cup : West Ham en quarts
0 0