Mutu veut adopter le bébé chinois

Modififié
5 52
Une histoire à faire froid dans le dos. Cette semaine en Chine, un nouveau-né a été retrouvé coincé dans une conduite d'évacuation d'eau, probablement jeté dans les toilettes... L'information a rapidement trouvé un écho national, et bien au-delà encore.

Interrogé par la chaîne de télé roumaine Pro TV, Adrian Mutu a déclaré qu'il souhaitait carrément adopter le bébé en question ! « J'ai l'intention d'adopter ce bébé. Je ne pouvais même pas imaginer comment continuer de vivre, comment manger mon petit-déjeuner quand j'ai vu cette histoire à la télé. Quand j'ai vu ce bébé, je me suis dit "Je dois l'adopter, il m'a été envoyé par Dieu". J'ai dit à ma femme qu'on devait l'aider, qu'on devait faire tout ce qu'on pouvait » .

La Roumanie ne faisant pas partie des 17 pays dont les citoyens peuvent adopter des enfants chinois, la demande de Mutu a peu de chances d'aboutir, malheureusement. Surtout que depuis, le nouveau-né a été rendu à sa mère, malgré les protestations des internautes qui l'accusent d'avoir voulu le tuer en le jetant dans les toilettes.

Pour les curieux, la scène du sauvetage à la scie, c'est ici. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
en plus il risque de jeter le bébé avec le sac de poudre blanche dans les chiottes à chaque perquisition des flics.
Risqué à mon goût.
Note : 5
Dieu jette des bébés dans les toilettes, quel gros con°!
Droit à l'enfant ou droits de l'enfants...vaste question, mais non moins passionnante pour les juristes que nous sommes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 52