Mutu valide Mihajlovic

0 0
Son doublé le week-end dernier a permis à Adrian Mutu de retrouver la confiance.



C'est donc en patron, après une longue traversée du désert, qu'il s'est exprimé dans La Repubblica sur la saison de la Fiorentina et sur son entraîneur, Sinisa Mihajlovic, le seul qui a toujours continué de croire en lui. « Il faut faire les comptes à la fin. Il manque 10 matches, ce qui signifie 30 points à disposition. J'attendrais donc un peu avant de dire que cette saison, la Fiorentina a tout raté » a-t-il déclaré.



Touchant, Mutu a également adoubé son coach, qui, malgré la drogue, malgré les bastons, malgré la mise à l'écart, a toujours su que le Roumain pourrait lui filer un coup de main. Dimanche, l'histoire lui a donné raison. « Si je pouvais décider, je confirmerais Mihajlovic. L'entraîneur a démontré qu'avec l'équipe au complet il peut faire de grandes choses » a-t-il affirmé, en bon mec qui veut son maillot de titulaire au prochain match.



Dimanche, la Viola ira jouer face au Chievo, sans aucun doute l'équipe la plus triste à voir jouer cette saison en Italie. Mutu promet d'être là pour égayer tout ça.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adriano rentre au pays
0 0