Mutu va retrouver Ibra

Modififié
3 7
Adrian Mutu débarquera à Ajaccio en début de semaine. Le fantasque attaquant roumain, qui a annoncé hier son arrivée sur l'Île de Beauté, a aussi livré ses premières impressions à RMC. Et outre les remerciements au président Orsoni, Mutu a aussi lancé un défi à son pote parisien Zlatan Ibrahimović. Entre ces deux buteurs expérimentés, le pari portera évidemment sur le nombre de réalisations :

« Je connais très bien Ibrahimović. C'est un joueur qui a toujours choisi les équipes dans lesquelles il allait évoluer. Il voulait être dans une équipe qui pouvait gagner le championnat ou gagner en Europe. Paris est un bon choix pour lui. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème. On va avoir un duel à distance. Je tiens le pari pour savoir lequel des deux marquera le plus de buts. »

Bon, l'an dernier, Zlatan a incrit 28 buts en Serie A. Soit 20 de plus que Mutu. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et en plus il démarre à -2 Buts d'Ibra..
Bleusaille87 Niveau : CFA2
J'ai entendu ce matin sur une chaîne d'infos sportives les declarations relatives à l'arrivé de Mutu d'Alain Orsoni le president de l'ACA . Le mec, pour annoncer un transfert de son equipe, balance une pique gratuite au PSG qui n'a rien à voir avec ce transfert . Il dit je cite: "Le PSG fait ce qu'il veut et a ce qu'il veut, nous on fait avec ce qu'on a " ... Une question : mais pourquoi ? Ca vole tellement bas c'est pitoyable ...
Ce qui introduit notre débat philosophique du jour : la cocaïne donne-t'elle le sens de l'humour ?
A croire que le mec s'imagine arriver dans un championnat de seconde zone où il pourra facilement planter ses 30 buts par saison.
Moi je table pour 16 buts pour Zlatan minimum/

Et 4 pour Adrian, Maximum.
Satan Ibrahimovic Niveau : District
sur la photo, mutu à ibra "t'as réussi à en planter un, petit ? c'est bien, petit, un jour tu m'arriveras peut-être à la cheville ..."
On ne touche pas à Mutu bande de pink, c'est un génie !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7