En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mutu va quitter la Fiorentina

Gilardino reste, Neto arrive et Mutu part. Le jeu des chaises musicales a commencé à la Fiorentina. Et pour l'attaquant roumain, la musique est stridente.



Depuis sa suspension, Mutu a bien senti qu'il n'était plus en odeur de sainteté à Florence. Le joueur avait donc trouvé un accord avec le club de Cesena, pour retrouver une place de titulaire. Mais la Fiorentina lui a refusé le transfert. Un verdict mal digéré par le joueur, qui a quitté l'entraînement quotidien en pleine séance.



Pour les dirigeants de la Viola, c'est un écart de trop. « Le joueur Adrian Mutu a aujourd'hui unilatéralement et sans donner aucune justification quitté la séance d'entraînement. Une telle décision, qui provoque également un dommage agonistique à la Fiorentina, a donné lieu à une réunion entre le club et le représentant du joueur au cours de laquelle a été évoqué le futur de celui-ci. Ce manque de respect envers le maillot et l'équipe sera le dernier d'une série de mauvais comportements perpétués par le joueur » peut-on lire sur une note sévère publiée sur le site officiel de la Fiorentina. L'agent d'Adrian le terrible a confirmé que la rupture entre son poulain et le club était totale.



Allez, un petit coup de fil à Galliani, qui adore recueillir les âmes en peine, et tout sera réglé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Hoeness attaque la Fifa