Mutu signe à Cesena

0 0
Renouveau ou fin de parcours : Adrian Mutu vient de prendre un virage décisif dans sa carrière.

L'attaquant roumain s'est engagé pour deux ans avec Cesena, quittant ainsi la Fiorentina après cinq années d'amour et de haine. Le club florentin a officialisé la nouvel sur son site, par le biais d'un communiqué. « L'ACF Fiorentina communique d'avoir cédé à titre définitif les prestations sportives de l'attaquant Adrian Mutu au Cesena Calcio. Le club remercie Adrian pour ses saisons sportives passées ensemble et lui souhaite les meilleurs succès pour la suite de sa carrière professionnelle » peut-on y lire.

Déjà, en janvier dernier, l'attaquant avait trouvé un accord avec Cesena, mais le transfert avait capoté suite aux embrouilles du joueur avec ses dirigeants.

A Cesena, promu l'an dernier et 15ème cette saison, Mutu va tenter de se relancer. A 32 ans, il n'est évidemment pas trop tard. Encore faut-il qu'il ne casse pas la gueule d'un serveur. Ou qu'il ne soit pas inculpé pour une affaire de drogue. Bon courage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0