En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon/Ajaccio

Mutu sera du déplacement à Lyon

Modififié
Adrian Mutu pourrait bien faire ses grands débuts en Ligue 1 ce dimanche, à Gerland face à Lyon (17h). Il fait en effet parti des convoqués d'Alex Dupont pour participer au déplacement. Lui qui n'a jusque-là pas pu fouler les pelouses de L1, faute de condition physique, devrait donc le faire demain.

Pour rappel, l'attaquant roumain n'a tout de même pas donné suite à des convocations en équipe nationale récemment (pour des rencontres face à l'Estonie et l'Andorre), justement pour bosser sur sa condition. Buteur en amical face à Istres (1-0), il a, semble-t-il, convaincu le staff corse quant à son état de forme.


Lui qui a lancé un défi à Zlatan sur le nombre de buts marqués en championnat ferait même mieux de scorer rapidement, alors que son pote suédois en est déjà à 5 réalisations. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9