Mutu se fait attendre

Modififié
2 7
Adrian Mutu à Ajaccio, c'est le dernier feuilleton du mercato estival de Ligue 1. Le fantasque attaquant roumain se serait entendu avec les dirigeants de l'ACA la semaine dernière et était attendu en fin de semaine sur l'Île de Beauté. C'est du moins ce que déclarait Alain Orsoni, président du club corse. Car à l'heure de ces lignes, Mutu n'est toujours pas arrivé. Faut-il s'en inquiéter ?

Selon Alain Orsoni toujours, pas le moins du monde. Bien qu'il avoue à L’Équipe qu'il « n'y a pas d'évolution » sur le dossier, il a rassuré en disant que l'accord avec le joueur prévalait. En gros, « il négocie toujours son bon de sortie avec le club de Cesena » . En effet, le buteur avait un rendez-vous en fin de semaine avec le président Campedelli pour discuter de tout ça.

Il semblerait qu'un terrain d'entente n'ait pas encore été trouvé.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

this is anfield Niveau : DHR
j'espere qu'il va venir, car j'ai deja fait un petit pari avec des potes sur le nombre de match qu'il pourra disputé avant de se faire chopé avec une paille dans le pif...^^
"Car à l'heure de ces lignes, Mutu n'est toujours pas arrivé" , lol j'ai bien aimé la relation entre "lignes" et Mutu !
N'empeche si à la fois Barton et Mutu venaient jouer en ligue 1, ça le ferait grave
Ça fait un peu Ajaccio le Naples du pauvre tout ça...
dans ce cas il manque plus qu'on vole une rolex à Cavalli..
Haha énorme celle là helllone. ;)
ça sera plus une montre casio
oh moins ca fait un peu rever...quel cinéma.. rdv dans 20 pour le prochain club corse en L1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7